édito

 

LULUBERLU

Un festival pour tous !

 

Cette année Luluberlu fête son grand retour ! Pendant ces jours de festivités, petits et grands pourront se retrouver et partager des instants de convivialité et étancher leur soif de curiosité en découvrant les multiples propositions artistiques et culturelles du festival : concert, théâtre, marionnettes, ateliers, expositions, musiques, performances…et plein de belles choses encore !

 

Luluberlu, c’est l’aventure d’une rencontre entre un territoire et ses habitants, mais c’est aussi un festival ouvert à tous et à toutes qui rayonne dans la région. Chaque année le festival réunit autour d’un même projet les scolaires, les artistes, les familles, les enfants, les jeunes et les adultes afin de faire ensemble de ce moment une véritable réussite collective et un rendez-vous joyeux et culturel à ne pas manquer !

 

À Luluberlu, chacun est libre de venir quand il veut et de composer son programme en fonction de son âge et de ses envies, entre amis ou en famille, pour partager le plaisir des découvertes autour du spectacle vivant.

 

Bon festival à toutes et à tous !

 

 

Joseph Carles
Maire de Blagnac

Mohamed Maafri
Adjoint au maire, délégué à Culture et à la Jeunesse

Emmanuel Gaillard
Directeur d’Odyssud

Tanguy Enaud
Conseiller municipal, délégué à l’éducation par la culture et à l’action culturelle