Odyssud remercie chaleureusement toutes les personnes investies dans la préparation de cet événement : les services municipaux, les associations, les établissements scolaires de Blagnac, les partenaires d’Odyssud et du festival (la Salle Nougaro), les intermittents et les bénévoles.
Un grand merci au FJEPS Travaux d’aiguilles de Blagnac, Christel Templier et Solange Igier pour la confection des étoiles en tissus qui constellent les différents lieux du festival
Odyssud est membre de la Plateforme Jeune Public Occitanie. Cet espace de rencontre a pour but de stimuler notre réflexion sur le sens de notre action et sur les valeurs que nous souhaitons porter collectivement dans l’exercice de nos métiers. Il s’agit également de faire circuler les informations entre nos structures, de stimuler l’innovation et la création jeune public, de réfléchir sur les enjeux et les pratiques de l’éducation artistique et culturelle et de mettre en œuvre des actions communes.
Henri Dalem, directeur d’Odyssud – Maya Yie, à la programmation et à la coordination du festival Luluberlu.
L’équipe Luluberlu avec Clémence Doliget, Aline Harland, Christine Kubik, Soline Olivier, Marjolaine Paravano – L’équipe technique avec David Dilliès, Pierre-Jean Mauries, les techniciens permanents d’Odyssud et les techniciens intermittents – Et les équipes d’Odyssud Spectacles, de la direction de la Culture et de la Ville de Blagnac.